La femme est là, étendue sur le lit.
Elle attend.
Quoi? Personne ne le sait.
Certains aiment à dire qu'elle attend son prince charmant, tout simplement, mais cette hypothèse est aussitôt rejetée par les anti-romantiques, les trop terre à terre.
Ceux ci préfèrent dire qu'elle dort, tout simplement, d'un sommeil sans rêve.
Il y a ceux qui se disent qu'elle rêve sûrement de quelque chose de fantastique pour avoir les traits aussi fins, détendus, apaisés.
Il y a les jaloux bien sûr, qui se disent qu'elle est forcément passée par la case chirurgie esthétique et qui s'arrêtent là, car ne voulant pas contempler ce corps inerte plus longtemps.
D'autres encore se disent qu'elle a du passer du temps pour trouver cette position, s'amuser à mettre telle mèche de cheveux ici où là, simplement pour être belle,
D'aute affirment avec certitude qu'un inconnu est passé par là, a allumé une lampe afin de construire cet éclairage mettant en valeur le dos et les formes de la femme.
Et enfin, il y aura ceux qui se diront qu'il est idiot de faire parler un dessin ou une photo, qui détourneront aussitôt les yeux et s'en iront sans mot dire, effarés devant tant de bêtise et de perte de temps.
Une perte de temps...
En êtes vous si sûrs?
Et puis j'admire la finesse des traits du visage !
Si non il ne faut pas lire la suite :
La cambrure de son dos est peut-être un peu trop prononcée, ça fait vraiment "creux" j'ai l'impression.