Vendredi 6 mars 2009 à 23:08


Aujourd'hui est un grand jour, j'ai (enfin) reçu mon reflex numérique.
Il était dans un carton quelque part dans la maison quand je suis rentrée et mon petit frère m'a organisé une petite chasse au trésor avec des indices pour trouver où était caché le précieux paquet.
Je l'ai vite trouvé, dans le meuble près de l'ordinateur. Il était emballé dans un joli papier kraft vert olive que j'ai ouvert soigneusement pour ne pas le déchirer. Il y avait une tonne de papier bulle autour et je me suis enroulée dedans.

Il ne me reste plus qu'à les éclater les unes après les autres, le reste n'est que secondaire.


(Et pour s'excuser du retard de la livraison la vendeuse m'avait promis un cadeau en rapport avec mon achat. J'ai eut des tickets à gratter de la française des jeux, si quelqu'un comprend je veux bien être éclairée à ce sujet!)

Publié par elfeperigourdine

catégorie

Par lagrandemymy le Samedi 7 mars 2009 à 0:08
euuh j'avoue que j'ai du mal à voir le rapport... Mais les photos à venir vont être belles...
Par Vague le Dimanche 8 mars 2009 à 0:18
Haha, la française des jeux :')
Sinon, je dis longue vie au papier bulle (définitivement) et au reflex.
Jeudi soir j'ai eu la chance d'avoir celui d'Emilie en main et waw, ça déchire samerre comme bestiole.
Par memecamouille le Jeudi 12 mars 2009 à 0:25
Des photos, des photos ! :)
Le papier-bulle, c'est trop bien.
J'espère que tu as apprivoisé la bête. (:
Par pelote le Lundi 16 mars 2009 à 8:51
Ton petit frère est génial !
J'adore ces jeux surprises.
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 26 avril 2009 à 18:35
J'vois pas le rapport non plus lol
ah cet appareil j'en bave lol ça donne envie :)
Par Monsun le Vendredi 17 juillet 2009 à 12:09
Du fait, j'ai également la chanson en tête...
Papapa papalapapapa LALALALAAA !
Par Dream.catch.me le Vendredi 9 octobre 2009 à 11:46
P'tet parce que si tu gagnes de l'argent avec un de tes jeux tu pourras t'acheter toi même le fameux objet en rapport avec ton achat ? o.O
Par http://www.stickermural.fr le Mercredi 19 août 2015 à 5:47
Je l'ai vite trouvé, dans le meuble près de l'ordinateur. Il était emballé dans un joli papier kraft vert olive que j'ai ouvert soigneusement pour ne pas le déchirer. Il y avait une tonne de papier bulle autour et je me suis enroulée dedans.
Par http://www.nantesfloorball.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:35
Une pulsation toutes les secondes, un souffle léger, des cheveux qui tombent, des pas qui avancent, rien de plus. Un fil qui se coupe et rien ne va plus, on ne contrôle pas la situation et on s'en va. Sans laisser de destination bien sûr, ce serait trop simple.
Par http://www.photographe-sport.fr le Mardi 15 mars 2016 à 4:39
Elle n'était pas à moi, oh non mais qu'est ce qu'elle était belle.
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Lundi 30 mai 2016 à 5:43
On ne sait même pas si on part ou si on se volatilise juste, si on perd tout sens.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 10 septembre 2016 à 4:18
une poupée prend vie par le simple éclat d'une ampoule bleue et passer à travers un miroir ne pause aucun problème.
Par Ugg Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 9:01
Et la troisième mon dieu, la troisième !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elfeperigourdine.cowblog.fr/trackback/2804265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast