Mercredi 22 avril 2009 à 18:15


Dans les toilettes de là où je fais mon stage il y a une feuille scotchée sur la porte avec écrit dessus:

NE PAS JETER 

DANS LA CUVETTE

DECHETS

CIGARETTES

ET AUTRES OBJETS 

MERCI


Et quelqu'un a rajouté en dessous au stylo bleu:
 

(Pas d'enfants non plus, le congélateur est fait pour ça).



Je crois que cet endroit me plait.

Publié par elfeperigourdine

catégorie

Par glandeur-rockmantique le Mercredi 22 avril 2009 à 18:25
L'humour morbide, c'est cool.
Par Dame.Nina le Mercredi 22 avril 2009 à 18:43
Pas mal !! Chez nous, les gosses c'est plutôt dans le micro ondes !! :D
Par Mademoiselle-Coquelicot le Mercredi 22 avril 2009 à 21:20
Charmant ! Et où es-tu ? (:
Par Mademoiselle-Coquelicot le Mercredi 22 avril 2009 à 21:20
(C'est memecamouille, au fait)
Par Vague le Mercredi 22 avril 2009 à 21:57
Ce qui me rappelle cette blague charmante :
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
Deux bébés dans une poubelle ? Non, un bébé dans deux poubelles.
Par aleatoire le Jeudi 23 avril 2009 à 17:36
j'apprécie aussi ^^
bisouille moi de temps en temps
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 26 avril 2009 à 18:32
y'a des "rigolos" XD
Par maud96 le Dimanche 26 avril 2009 à 19:19
Si l'affiche n'a pas été retirée, c'est que l'esprit est "cool" là où tu travailles. Et j'ai bien ri à la blaque de Vague en com !
Par imparfaiite le Vendredi 15 mai 2009 à 21:27
J'aime l'humour glauque =)
Par http://www.restaurantdelabbaye.fr le Mercredi 19 août 2015 à 5:48
Je l'ai vite trouvé, dans le meuble près de l'ordinateur. Il était emballé dans un joli papier kraft vert olive que j'ai ouvert soigneusement pour ne pas le déchirer. Il y avait une tonne de papier bulle autour et je me suis enroulée dedans.
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:34
Une pulsation toutes les secondes, un souffle léger, des cheveux qui tombent, des pas qui avancent, rien de plus. Un fil qui se coupe et rien ne va plus, on ne contrôle pas la situation et on s'en va. Sans laisser de destination bien sûr, ce serait trop simple.
Par http://www.nicoledubois-terraangelica.fr le Mardi 15 mars 2016 à 4:39
Elle n'était pas à moi, oh non mais qu'est ce qu'elle était belle.
Par http://www.lilietnico.fr le Lundi 30 mai 2016 à 5:43
On ne sait même pas si on part ou si on se volatilise juste, si on perd tout sens.
Par Lacoste Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 4:20
vune poupée prend vie par le simple éclat d'une ampoule bleue et passer à travers un miroir ne pause aucun problème.
Par Maillot NBA Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 8:59
Et la troisième mon dieu, la troisième !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elfeperigourdine.cowblog.fr/trackback/2829331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast