Jeudi 16 septembre 2010 à 22:17


http://elfeperigourdine.cowblog.fr/images/jeanne.jpg
Pourquoi les gens disent toujours "Plus tard, quand tu seras grand" ? Moi qui grandis tous les jours, je suis là et j'attends

J'attends que le jour se lève, de réaliser le rêve aujourd'hui et maintenant de n'être plus un enfant
Je patiente doucement que l'on veuille seulement, m'accorder une seconde, un petit morceau de monde
On te dit que rien ne dure que le temps file à toute allure, mais tu vois le temps qu' ça prend une heure assis sur un banc

Pourquoi les gens disent toujours "Plus tard, quand tu seras grand" ? Moi qui grandis tous les jours, je suis là et j'attends

Aldebert, Enfantillages, "Plus tard quand tu seras grand."

Publié par elfeperigourdine

catégorie

Par Olga le Vendredi 17 septembre 2010 à 12:41
J'adore cette chanson également...
Par pelote le Mercredi 22 septembre 2010 à 0:00
Oh, c'est rigolo, suite à ton petit message, j'ai pensé à cet album! Et je découvre seulement maintenant cet extrait sur ton blog. :)
Par Piano-Bar le Dimanche 3 octobre 2010 à 19:43
c'est drôle, je viens de poster un article en mettant comme chanson d'accompagnement celle ci !
Aldebert est un parolier extraordinaire :)
Par http://www.skype-credit-gratuit.fr le Jeudi 29 janvier 2015 à 4:27
Pourquoi les gens disent toujours "Plus tard, quand tu seras grand" ? Moi qui grandis tous les jours, je suis là et j'attends
Par http://www.assurance-vie-lyon.fr le Lundi 22 juin 2015 à 10:19
Un roman magique et génial. Un coup de coeur pour moi. Je te conseille également "Le prince de la brume" du même auteur :)
Par http://www.soroptimistfirenze.it le Vendredi 21 août 2015 à 4:51
Pourquoi les gens disent toujours "Plus tard, quand tu seras grand" ? Moi qui grandis tous les jours, je suis là et j'attends
Par http://www.monserviceplus.fr le Mercredi 30 septembre 2015 à 8:56
J'attends que le jour se lève, de réaliser le rêve aujourd'hui et maintenant de n'être plus un enfant
Je patiente doucement que l'on veuille seulement, m'accorder une seconde, un petit morceau de monde
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Samedi 24 octobre 2015 à 2:50
ue ça me semblait tellement plus simple. Pas besoins de signer des autorisations pour photographier dans des écoles où des us
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 3:39
Eh bien ! le très peu que l'on voit parait en effet assez impressionnant :)
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 2:58
Eh bien ! le très peu que l'on voit parait en effet assez impressionnant :)
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Mardi 15 mars 2016 à 4:19
Tu sais, ça me fait des trous dans l'intérieur, c'est pas que ça fait mal, ça fait drôle plutôt.
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Mercredi 30 mars 2016 à 4:58
C'est drôlement chouette ce que je fais en ce moment, surtout quand je vais à des spectacles de magie gratuitement.
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Mercredi 18 mai 2016 à 4:45
nd la plus nostalgique de toutes.
Par victoria secret uk le Lundi 30 mai 2016 à 5:00
On apprend des citations aussi, plein et on se met à aimer Oscar Wilde même si on ne connaissait pas spécialement avant.
Par victoria secret uk le Mercredi 8 juin 2016 à 2:51
De cette lumière qui me rend vivante.
Par http://www.location-mer-bretagne.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 3:00
Coquelicot fatigué
Par Converse Pas Cher le Samedi 10 septembre 2016 à 3:46
une poupée prend vie par le simple éclat d'une ampoule bleue et passer à travers un miroir ne pause aucun problème.
Par puma pas cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 8:54
C'était une image prise pour mon thème d'étude de cette année.
Par koora live le Samedi 8 octobre 2022 à 15:00
Interesting and amazing how your post is! It Is Useful and helpful for me That I like it very much, and I am looking forward to Hearing from your next.
Par 209 primers le Jeudi 13 octobre 2022 à 8:03
You make so many great points here that I read your article a couple of times. Your views are in accordance with my own for the most part. This is great content for your readers.
Par sattamatka le Vendredi 28 octobre 2022 à 18:59
Great write-up, I am a big believer in commenting on blogs to inform the blog writers know that they’ve added something worthwhile to the world wide web!
Par مباريات اليوم مباشر le Mercredi 2 novembre 2022 à 10:57
Excellent post. I was always checking this blog, and I’m impressed! Extremely useful info specially the last part, I care for such information a lot. I was exploring this particular info for a long time. Thanks to this blog my exploration has ended.
I’m happy I located this blog! From time to time, students want to cognitive the keys of productive literary essays composing. Your first-class knowledge about this good post can become a proper basis for such people. nice one
Par anime le Mardi 17 janvier 2023 à 11:52
Thank you for sharing useful material. I will be back for the more great post.
Par ver novelas le Mercredi 18 janvier 2023 à 10:49
This is also a very good post which I really enjoyed reading. It is not every day that I have the possibility to see something like this..
Par telenovela le Samedi 21 janvier 2023 à 11:07
Hi, Thanks for your page. I discovered your page through Bing and hope you keep providing more good articles.
Par dornasere le Mardi 24 janvier 2023 à 10:53
I wanted to leave a little comment to support you and wish you a good continuation. Wishing you the best of luck for all your blogging efforts.
Par kserietv le Vendredi 27 janvier 2023 à 6:20
Interesting and amazing how your post is! It Is Useful and helpful for me That I like it very much, and I am looking forward to Hearing from your next.
Par seriale online le Dimanche 29 janvier 2023 à 18:08
I surely acquiring more difficulties from each surprisingly more little bit of it
Par farsihd le Mardi 31 janvier 2023 à 6:18
You make so many great points here that I read your article a couple of times. Your views are in accordance with my own for the most part. This is great content for your readers.
Par gemtvserial le Mercredi 1er février 2023 à 8:06
You need to be a part of a tournament for just one of the finest blogs on-line. I most certainly will suggest this website!
Par Business Litigation Attorney Los le Vendredi 3 février 2023 à 6:43
Taking hormone medication may also enhance the number of moles that seem in your body.
Par pifansub le Samedi 4 février 2023 à 7:10
Thanks for your insight for your fantastic posting. I’m glad I have taken the time to see this
Par peseriale le Dimanche 5 février 2023 à 17:52
Once I thought about things like: why such information is for free here? Because when you write a book then at least on selling a book you get a percentage. Thank you and good luck on informing people more about it…
Par tusnovelassd le Mardi 7 février 2023 à 6:32
These truly positive relationships form bonds of trust and friendship between the producers and the suppliers and also open up wonderfully diverse markets to us, on the other side of the world
Par wetv1 le Mercredi 8 février 2023 à 6:27
I want to express my admiration of your writing skill and ability to make readers read from the beginning to the end. I would like to read newer posts and to share my thoughts with you.
Par kseries le Jeudi 9 février 2023 à 8:35
I am overwhelmed by your post with such a nice topic. Usually I visit your blogs and get updated through the information you include but today’s blog would be the most appreciable. Well done!
Par Doramas online le Lundi 13 février 2023 à 7:39
This is a smart blog. I mean it. You have so much knowledge about this issue, and so much passion. You also know how to make people rally behind it, obviously from the responses.
Par Doramasflix le Mardi 14 février 2023 à 6:56
I think this is an informative post and it is very useful and knowledgeable. therefore, I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Par سيما لايت le Lundi 6 mars 2023 à 10:34
I'm constantly searching on the internet for posts that will help me. Too much is clearly to learn about this. I believe you created good quality items in Functions also. Keep working, congrats
Par Doramas online le Dimanche 12 mars 2023 à 7:06
And it couldn’t be much more correct here. Having said that, permit me say to you what did deliver the results. Your text is highly convincing and this is probably the reason why I am making an effort in order to opine.
Par Türkçe altyazılı le Mercredi 15 mars 2023 à 13:03
Great work It’s actually a cool and helpful piece of information. I’m glad that you shared this helpful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing
Par Best Place To Buy Nuts le Samedi 1er avril 2023 à 9:17
Wow! Such an amazing and helpful post this is. I really really love it. It's so good and so awesome. I am just amazed. I hope that you continue to do your work like this in the future also.
Par matka le Vendredi 7 avril 2023 à 17:10
Some truly wonderful work on behalf of the owner of this internet site , perfectly great articles .
Par liquid incense c4 le Lundi 8 mai 2023 à 8:41
Very informative post ! There is a lot of information here that can help any business get started with a successful social networking campaign !
Par kickassanime le Mardi 9 mai 2023 à 9:14
Wonderful illustrated information. I thank you about that. No doubt it will be very useful for my future projects. Would like to see some other posts on the same subject!
Par animix le Jeudi 11 mai 2023 à 7:58
This is also a very good post which I really enjoy reading. It is not everyday that I have the possibility to see something like this.
Par Seriale Romanesti le Lundi 22 mai 2023 à 7:56
I have been searching to find a comfort or effective procedure to complete this process and I think this is the most suitable way to do it effectively.
Par Kore dizileri le Jeudi 25 mai 2023 à 8:53
Really instructive and great structure of content material , now that’s user friendly (:.
Par dornasere le Mercredi 31 mai 2023 à 11:30
I've been looking for info on this topic for a while. I'm happy this one is so great. Keep up the excellent work
Par Tnovelas le Lundi 12 juin 2023 à 12:42
Very nice blog and articles. I am realy very happy to visit your blog. Now I am found which I actually want. I check your blog everyday and try to learn something from your blog. Thank you and waiting for your new post.
Par laroza le Lundi 14 août 2023 à 8:26
A debt of gratitude is in order for the blog entry amigo! Keep them coming...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elfeperigourdine.cowblog.fr/trackback/3039380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast