Vendredi 17 juillet 2009 à 17:00

Je suis (enfin) en vacances et quitte ce stage le sourire aux lèvres.
Je crois que j'ai réellement compris ce que signifiait l'expression "se sentir à part". 
Je crois aussi être passée pour une associale alors qu'en réalité je ne le suis pas du tout.

En même temps il n'est pas aisé de se mêler à la conversation quand deux personnes parlent des nouvelles fonctions de leur ipod dernier cri alors que tout ce que j'aurais envie de dire serait "étant pro-décroissance je suis absolument contre ces gadgets qui ne servent pas à grand chose, et si vous ne voulez pas que la planète explose dans une cinquantaine d'années il serait temps d'arrêter de sur-produire et de sur-consommer, de revoir entièrement notre type de société les cocos".
Difficile de parler avec des gens plutôt fermés d'esprit quand on est en passe de devenir écolo anarchiste.
Compliqué d'expliquer pourquoi je me fiche d'avoir beaucoup de sous à des gens qui ont un budget vacances de 1000 euros par personne.
Assez dur d'avouer detester les chats quand chaque matin j'ai droit au compte rendu du comportement des chats de chaun "tiens ce matin il a pas miaulé", "tiens hier il a finit mon reste de poulet au curry alors que d'ordinaire il ne veut rien manger d'autre que ses croquettes" (véridique)
Je ne dis pas que c'était des gens méchants ni quoi que ce soit dans le genre, juste que nos opinions politiques, notre vision de la vie et des choses en général n'avaient rien à voir.

Ceci dit, j'aurais quand même appris des choses super utiles dans la vie comme:

Créer une boule de billard manuellement:

http://elfeperigourdine.cowblog.fr/images/billard-copie-1.jpg
Incruster la tête d'un bonhomme dans une tête de chat (un peu fait à l'arrache mais je n'aime pas les chats alors bon)

http://elfeperigourdine.cowblog.fr/images/realchatblancroyal-copie-1.jpg
Que monoprix sortait une nouvelle chaîne de papier  toilette en papier entièrement recyclé, mon gracieux postérieur s'en réjouit déjà

http://elfeperigourdine.cowblog.fr/images/pq1.jpg
Et aussi: TADADADAAAAAAAAAAAAAAM: J'AI FAIT MANNEQUIN!!
Oui, je sais c'est la consécration ultime, je suis la future Naomie Campbell, je laisse tomber la photo, ça n'a plus d'intérêt pour moi car un photographe du studio m'a demandé de poser.
J'ai donc du tirer un tiroir de manière naturelle (c'est à dire en ayant le poignet à moitié tordu et en devant rester immobile, temps de pause de 2 secondes oblige), j'ai du me mettre du fond de teint sur la main et le bras et il n'y avait pas de démaquillant, c'était le très divertissant d'enlever toute cette merde au savon.

http://elfeperigourdine.cowblog.fr/images/mannequin-copie-1.jpg
(personnellement ce genre de tiroir je le tire du bout du pied parce que flemme de me baisser mais ça fait moins propre pour une pub paraît-il)




Et les graphistes font des blagues sallaces, ce qui n'est pas plus mal je dois dire.

Publié par elfeperigourdine

catégorie

Par roman-qui-n-existait-pas le Samedi 18 juillet 2009 à 13:09
Ainsi donc c'est ça, tu es devenu une grincheuse aigrie et révolutionnaire... bienvenue dans le monde des adultes. Il paraît que ça va par phase de 7 ans, profites-en bien. Moi je suis passé de poète révolutionnaire à auteur néo²romantique (j'ai inventé le terme hier, il faudrait d'ailleurs que je te fasse lire le traiter et toutes les règles du n²R).

Quoiqu'il en soit, quoi dire ? On ne travaille jamais toujours avec des gens agréables. Certains sont détestables, simplement à cause des différences sociales qui peuvent opérer. Je n'ai pas la prétention d'être militant purement écologique comme toi, quoiqu'il en soit je suis bien d'accord qu'il existe des limites, et je suis même à la limite un peu technophobe.

Sur la photo d'ailleurs j'ai été effrayé, j'ai cru que tu avais plongé la main dans un bloc monolithique et qu'il s'est liquéfié comme du savon liquide. Quelle puissance sublime !
Par Vague le Samedi 25 juillet 2009 à 14:39
Il va falloir fêter ta promotion avec un bon to schuss sur le disco viking.
Par Mademoiselle-Coquelicot le Dimanche 26 juillet 2009 à 23:37
Que tu as une belle main ! ;)
Par http://www.destinationbresils.fr le Mercredi 19 août 2015 à 5:43
Je tendrais la main et tu déposerais un baiser dessus, ça ferait comme une caresse sur ma peau.
Après tout irait très vite. On se serrerait dans les bras fort, très fort. Tellement fort qu'on passerait sûrement l'un au travers de l'autre et qu'on se retrouverait dos à dos.
Par http://www.fitnrun.fr le Mardi 20 octobre 2015 à 5:38
Mais alors.. Tu écris aussi bien que tu photographies !
Par http://www.phenofinlait.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:29
(personnellement ce genre de tiroir je le tire du bout du pied parce que flemme de me baisser mais ça fait moins propre pour une pub paraît-il)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mardi 15 mars 2016 à 4:38
Elle tend la main et cueille les fuits de la vie, carpe diem comme on dit.
Par victoria secret uk le Mercredi 30 mars 2016 à 5:08
C'est drôlement chouette ce que je fais en ce moment, surtout quand je vais à des spectacles de magie gratuitement.
Par victoria secret uk le Mercredi 18 mai 2016 à 4:56
nd la plus nostalgique de toutes.
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Lundi 30 mai 2016 à 5:02
La chute s'annonce rude, elle ne retombera pas sur ses pattes.
Par http://www.riad-jaglia.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 2:49
De cette lumière qui me rend vivante.
Par http://www.taxipro.fr le Mercredi 13 juillet 2016 à 2:56
Coquelicot fatigué
Par victoria secret italia le Samedi 10 septembre 2016 à 4:20
une poupée prend vie par le simple éclat d'une ampoule bleue et passer à travers un miroir ne pause aucun problème.
Par nike pas cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 8:53
On se serrerait dans les bras fort, très fort.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elfeperigourdine.cowblog.fr/trackback/2877935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast