Lundi 11 janvier 2010 à 20:58


J'espère qu'on ira encore plus loin cette année - Tu resplendis par le simple éclat de ta folie douce et communicative - j'ai goûté à ces larmes sucrées et c'était vraiment bon... merci - Il manque quelqu'un dans mon lit, mais on s'y fera - J'ai de la chance de vous avoir toutes les deux - Je suis la loque la plus comblée du monde - Je t'aime - Me rendre compte que c'était sûrement le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait - Tu me manques, ça fait un peu mal - Tu sais, j'ai toujours les bougies que tu m'avais offertes avec les chouquettes en souvenir - Je t'embrasse et ta présence me manque - Merci, et tu es folle - Tu es toujours aussi belle - : ) Devine - Je te déteste de me faire pleurer comme ça, je hais ta manière de me renverser le cœur, de m'électrocuter le sang - Tu es lumineuse

Et partir à la recherche de toutes ces bribes de phrases, ces mots magiques qui donnent le sourire et mettent du baume au coeur. Partir à leur recherche et les écrire dans un petit cahier, pêle mêle. Noircir des pages et des pages et réaliser qu'il y a vraiment des choses magnifiques à portée d'oreille. Déborder d'amour pour un tas de choses, avoir envie d'étreintes, de mains qui se serrent et de baisers qui s'envolent.
Mettre Yann Tiersen et relire le tout, encore et encore.
Je sourie puissance mille.

Publié par elfeperigourdine

catégorie

Dimanche 3 janvier 2010 à 18:16


http://elfeperigourdine.cowblog.fr/images/enfantillages.jpg

Publié par elfeperigourdine

catégorie

Vendredi 25 décembre 2009 à 23:49


http://elfeperigourdine.cowblog.fr/images/neige339.jpg

Publié par elfeperigourdine

catégorie

Dimanche 6 décembre 2009 à 13:58


C'est un peu renaître, constater que ce cœur n'est pas en pierre et qu'il fonctionne plus qu'on ne pourrait le penser. Je prête attention à des détails futiles, à des creux dans la peau que certains appellent fossettes. C'est étrange tous les reliefs qu'il y a dans un sourire, c'est plein de bosses, de fentes, de vides et de trop plein. Ça donne envie de s'y blottir, de se réfugier dans ce sourire en mille, dans cet éclat de joie si bref mais qui est pourtant là. Et de sourire à son tour, d'avoir des soleils autour des yeux, des perles dans les pupilles.

Les gens heureux sont tellement épatants.

Publié par elfeperigourdine

catégorie

Mardi 1er décembre 2009 à 20:37

http://elfeperigourdine.cowblog.fr/images/natte.jpg
 

Publié par elfeperigourdine

catégorie

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast